Accrobranche dans les Landes

Là-Haut Aventure Park


Trois parcours respectivement ouverts aux kids (1 mètre), aux familles (6 mètres) et aux « accrobrancheurs » confirmés (12 mètres). Des dizaines et des dizaines d’ateliers jalonnent chaque parcours, comme les tyroliennes, les ponts de singe, les filets…

Bisc’Aventure


Le parc Bisc’Aventure propose ses activités de plein air depuis une vingtaine d’années déjà, qu’il s’agisse d’accrobranche, mais aussi de free jump, d’escalade ou de laser game (indoor cette fois). S’agissant de l’accrobranche, les parcours de répartissent selon l’âge, la dextérité et la bravoure des participants. Certaines offres permettent de coupler l’activité d’accrobranche à celles du laser game ou de l’espace Sensations (jump, catapulte…).

Centre sportif et nautique de Soustons


Le centre sportif de l’Isle verte, outre ses activités consacrées au canoë, au paddle, à la voile ou encore au surf, propose un espace d’accrobranche sur le bord du lac de Soustons. Quatre parcours s’ouvrent au public, à partir de quatre ans. La sécurité est mise en avant grâce aux lignes de vie continues, qui n’autorisent aucun décrochage pendant le parcours.

Landes Aventure


Le Kid Park permet aux tout petits âgés de 2 ans au moins de suivre un parcours découverte, composé notamment d’un pont de singe, d’un filet serpent ou d’une tyro-coco ! Les plus grands et les adultes se partagent quant à eux des parcours plus rock and roll, à l’instar des parcours Voltige, Funambule, Expert ou Acrobate.

Bias Aventure


On est dans l’ambiance dès le départ puisque l’accès au parc dépend d’une tyrolienne qui surplombe le lac. Ensuite, on profite des neuf parcours et du baby park, destiné aux enfants de 2 ans. Les plus courageux pourront tenter l’épreuve du Quick Jump, soit un saut de 18 mètres en chute libre.

Parc Robinson


Il s’agit du plus grand parc accrobranche d’Aquitaine, capable d’accueillir 13 parcours destinés à un large public, qu’il s’agisse d’enfants de 6 ans ou d’aventuriers téméraires près à se déplacer à 12 mètres de hauteur.

Base de loisirs de Testarouman


La base de loisirs de Pissos, outre ses activités de canoë, de tir à l’arc, de vélo en forêt ou de course d’orientation, met à la disposition de ses visiteurs un parcours acrobatique situé à proximité de la Leyre. Sur place, 45 jeux variés répartis en cinq parcours au milieu de la nature et des petits oiseaux qui chantent.

Les Perchés du Moun


C’est la base de loisirs du Marsan qui accueille le parc d’accrobranche, parmi d’autres activités (yoga, course d’orientation, promenade à poney, laser game…). En tout, pas moins de 16 parcours s’ouvrent au public, composés d’une grosse centaine de jeux et d’ateliers. Les plus petits profiteront du Ouistiti, un parcours proche du sol doté d’un système de sécurité renforcé. Les plus grands auront la possibilité de traverser le lac à vive allure grâce à la super tyrolienne, longue de 350 mètres.

Jungle Park


Jungle Park propose une activité d’accrobranche et une autre dédiée au paint ball. Huit parcours et 117 ateliers sont inscrits au programme, dont le parcours uniquement composé de tyroliennes sur plus de 1 300 mètres.