Little Festival

Agenda  

Festival de musique électro


Du 3 au 7 août  2022

Lieu :
CAPBRETON, SEIGNOSSE, HOSSEGOR (40)

Contact:
Tél. nc

Infos:
https://little-festival.fr/

Horaires:
Différents horaires.

Tarif :
29 € la journée.

Fidèle à son essence le Little Festival offre une programmation électronique et éclectique, des performances de street-art et met à l’honneur les sports de glisse, si chers à la côte landaise.

Entre deux concerts, les festivaliers ont par exemple l’occasion de s’initier au surf, ou de parcourir les villes de Seignosse, Hossegor et Capbreton pour découvrir les œuvres du «Street art tour» et les paysages exceptionnels propre à la région. 

Cette année, le festival s’allie à l’équipe de Dure Vie, qui programme une soirée complète du festival. Côté ride, une nouvelle fois, nous pouvons compter sur la présence l’ex-championne de France junior de surf, Alizé Arnaud, qui proposera des cours d’initiation sur les plus beaux spots de la côte Atlantique. Un autre grand nom de la glisse viendra parrainer cette 4e édition, Pierre-Louis Costes, champion du monde de bodyboard.

Soucieux de l’environnement et de la protection de la côte, le festival a rejoint le collectif « Drastic On Plastic » une grande initiative nationale aux cotés de plus de 60 festivals pour réduire l’impact écologique des événements culturels. 

Le Little Festival a également tissé un partenariat fort avec l’ONG Surfrider Foundation Europe en lui reversant les recettes des ventes du merchandising ou encore des consignes de verres non réclamés.Enfin, en 2020 l’équipe du festival a restructuré ses membres afin de créer un collectif d’artistes, la « Little Family » et a lancé son propre label musical « Little Family Records ».