Depuis 2017, au cœur des Landes, le Little Festival rassemble chaque année plus de 10.000 festivaliers pour venir danser sur les sets d’artistes de renom tels que Boris Brejcha, Amelie Lens, Folamour, Bon Entendeur, Camion Bazar ou encore Nto.
Incontournable rendez-vous landais, cet événement fédérateur offre une programmation de musiques électroniques, des performances de street art et une mise à l’honneur des sports de glisse.
Toujours fidèle à son essence, en 2023 le festival investit de nouveau les communes de Seignosse, Hossegor et Capbreton, pour proposer à son public un circuit musical et artistique complet au bord de l’océan. Il verra sa cinquième édition pour 5 jours de fête, du 2 au 6 août prochain, et s’alliera de nouveau à l’équipe de Dure Vie le temps d’une soirée !
Déjà signataire de la charte « Drastic On Plastic » et partenaire avec l’association Surfrider Foundation Europe, cette année le Little Festival, conscient des enjeux écologiques et soucieux de la protection de la côte, s’investira davantage dans une démarche éco-responsable.
Parler Sud-Ouest
Aujourd'hui: Estanquet n.m. - Forcément sympathique, ce mot désigne en Gascogne, et plus particulièrement dans les Landes, un bar, un bistrot ou une auberge, où il fait bon s’arrêter pour boire un verre, casser une petite croûte et retrouver ses amis.
🍷 Sauternes et Barsac : en l’espace de deux décennies, l’aura des grands liquoreux de #Bordeaux a pâli. Quel éclat pourtant dans ces #vins ! Notre dégustation comparée des millésimes 2001, 2010 et 2020 est là pour le démontrer. ▶ https://t.co/PHBvKkWX6Epic.twitter.com/wXGlxMVag8