Pyrène Festival

Agenda  

Festival soul, folk, reggae


Du 1er au 2 juillet 2022

Lieu :
44 rue du Stade
64510 BORDES

Contact:
Tél. 06 22 47 32 32

Infos:
https://pyrenefestival.fr/

Horaires:
Ouverture des portes à 19 heures.

Tarif :
De 33 à 35 €.

Vendredi 1er juillet 2022:

Ayo
Ayo enchaîne depuis plus de quinze ans les succès folk-soul avec une précieuse touche de fraîcheur. S’il y a bien une artiste unanimement reconnue pour sa générosité en concert, c’est elle. Chaque date d’Ayo implique en effet de nombreux échanges en français avec les spectateurs.

La Dame Blanche
De Pinar del Rio jusqu’à Paris, la chanteuse, flûtiste et percussionniste cubaine La Dame Blanche s’est imposée en quelques années comme une véritable alchimiste du hip-hop afro-latin.

Miu Queiroz
La Chanteuse paloise au timbre de voix velouté nous transportera lors d’un show chaleureux sur la grande scène du Pyrène Festival. Musicienne perfectionniste, sensible et généreuse, cette artiste franco-brésilienne s’affranchit de toutes les frontières et étiquettes mêlant douceur et énergie.

Les Poupées Gonflées
Les Poupées Gonflées, trois filles, trois voix, trois tempéraments. Elles s’amusent, avec une complicité communicative et jubilatoire, à créer un univers sonore inédit, coloré et ludique, où l’harmonie vocale à la part belle. Les voix se font instruments, les filles se font interprètes, les tempéraments font le reste !

Samedi 2 juillet 2022:

Clinton Fearon
Artiste jamaïcain de renommée internationale C.F débute en tant que chanteur bassiste et choriste avec The Gladiators. C’est notamment sa voix qui résonne sur les titres cultes « Chatty Chatty Mouth » et « Rich Man Poor Man ». iI a également collaboré avec Coxsone et Lee Scratch Perry.

Skarra Mucci & Dub Akom
Nous accueillons une figure jamaïcaine incontournable du reggae dancehall sur la scène du Pyrène Festival : Skarra Mucci. Il sera accompagné une nouvelle fois d’un des meilleurs backing band Dancehall Européen : Dub Akom. Originaire de Kingston, il enregistre son premier morceau à l’âge de 9 ans ce qui le propulse sur la scène jamaïcaine.

David Cairol
Originaire de la Côte Basque, David Cairol s’est fait remarquer en 2003 en faisant la première partie d’Idir à la Fête de l’Humanité. S’en suit de nombreuses tournées en première partie de grands artistes internationaux et des apparitions dans des festivals à travers le monde.

Dingwash
Venus du Pays Basque, ces musiciens enchainent de nombreux concerts dans la région et décident d’enregistrer leur premier album « Natural Session ». Un groupe qui sait respecter le Reggae dans ses traditions tout en y apportant une touche bien de chez nous.