Paintball dans les Pyrénées-Atlantiques

Aventure Parc Aramits


Deux hectares forestiers, sur des terrains souvent vallonnés, se tiennent à la disposition des participants. Aventure Parc propose de nombreux scénarios. Chaque nouvelle session requiert un nombre minimum de six personnes dans chaque équipe. Enfin, un chouette espace restauration privilégiant les produits régionaux se tient à la disposition des combattants à l’issue des batailles. Tirer sur ses copains, ça creuse.

Paintball Extrême 64


Non loin des jolies communes d’Hasparren et de Cambo-les-Bains, le site Paintball Extrême 64 propose pas moins de 8 hectares de forêts et 2 hectares de prairies aménagées à ses visiteurs, qui profitent ainsi de 10 terrains aménagés. Autant dire qu’on bénéficie de suffisamment d’espace pour courir à fond les gamelles, ce qui s’avère souvent utile lors d’une partie. Personne n’est oublié puisque les hommes, les femmes et les enfants disposent d’un équipement adapté.

Oihana


Véritable parc d’aventures aux multiples activités, Oihana consacre trois terrains de jeux, répartis sur plus de 4000 m², au paintball. Les caches se composent d’éléments naturels, comme les palettes, les tonneaux, les rondins ou les troncs d’arbre.

Arteka


C’est au Chamallow Park de Bidarray, entouré des belles montagnes basques, que le site de paintball accueille ses visiteurs. Les terrains sont agencés selon le niveau des joueurs, mais chacun profite des ressources naturelles du lieu, comme les broussailles, les talus, les rochers ou le dénivelé pour essayer de ne pas se faire toucher trop rapidement.

Rafting 64


Du rafting, du canoë, du paddle, du bubble foot, de l’archery mais aussi du paintball chez Rafting 64 (youpi !). Les terrains prennent place au sein des magnifiques paysages du Béarn des Gaves. Si on a la forme, il est même possible de combiner plusieurs activités.